IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)

Codes sources GTK+17 ressources dans cette catégorie

Retrouvez ici tous les meilleurs téléchargements

Liste des 17 ressources de cette catégorie

    OpenGL et Gtkmm – première partie

    Téléchargé 14 fois-
    0
    0
    Conversion du premier tutoriel OpenGL NeHe, afin d’utiliser Gtkmm et GtkGlExtmm. La construction est gérée par CMake, le fichier « LISEZMOI.txt » donne la procédure de compilation, qui est très simple et standard : lancez CMake, puis faite la compilation à partir de votre environnement de programmation de manière classique.
    Licence : Libre - Publié le 24/01/2017 - Taille 6 Ko - Auteur : Le Farfadet Spatial +

    OpenGL et Gtkmm – deuxième partie

    Téléchargé 9 fois-
    0
    0
    Version du deuxième tutoriel OpenGL NeHe utilisant Gtkmm et GtkGlExtmm. La construction est gérée par CMake, le fichier « LISEZMOI.txt » donne la procédure de compilation, qui est très simple et standard : lancez CMake, puis faite la compilation à partir de votre environnement de programmation de manière classique.
    Licence : Libre - Publié le 24/01/2017 - Taille 7 Ko - Auteur : Le Farfadet Spatial +

    OpenGL et Gtkmm – douzième partie

    Téléchargé 6 fois-
    0
    0
    Conversion du douzième tutoriel OpenGL NeHe utilisant Gtkmm et GtkGlExtmm. La construction est gérée par CMake, le fichier « LISEZMOI.txt » donne la procédure de compilation, qui est très simple et standard : lancez CMake, puis faite la compilation à partir de votre environnement de programmation de manière classique.
    Licence : Libre - Publié le 31/03/2013 - Taille 44 Ko - Auteur : Le Farfadet Spatial +

    OpenGL et Gtkmm – troisième partie

    Téléchargé 6 fois-
    0
    0
    Conversion du troisième tutoriel OpenGL NeHe utilisant Gtkmm et GtkGlExtmm. La construction est gérée par CMake, le fichier « LISEZMOI.txt » donne la procédure de compilation, qui est très simple et standard : lancez CMake, puis faite la compilation à partir de votre environnement de programmation de manière classique.
    Licence : Libre - Publié le 24/01/2017 - Taille 7 Ko - Auteur : Le Farfadet Spatial +

    Afficher un message avec GTK+

    Téléchargé 5 fois-
    0
    0
    Ceci est une petite fonction qui permet d'afficher en un seul appel une boîte de messages en GTK.
    Plus la peine de s'embêter à coder l'appel, la mise en place de la boîte de dialogue et la réception des messages etc... Il suffit d'appeler la fonction et de vérifier la valeur qu'elle retourne et la comparer à celle de la constante d'après le type de réponses que vous attendez puis c'est tout !
    Licence : Non renseignée - Publié le 30/11/2010 - Taille 3 Ko - Auteur : Franck.H +

    OpenGL et Gtkmm – onzième partie

    Téléchargé 4 fois-
    0
    0
    Conversion du onzième tutoriel OpenGL NeHe utilisant Gtkmm et GtkGlExtmm. La construction est gérée par CMake, le fichier « LISEZMOI.txt » donne la procédure de compilation, qui est très simple et standard : lancez CMake, puis faite la compilation à partir de votre environnement de programmation de manière classique.
    Licence : Non renseignée - Publié le 24/01/2017 - Taille 50 Ko - Auteur : Le Farfadet Spatial +

    OpenGL et Gtkmm – quatrième partie

    Téléchargé 4 fois-
    0
    0
    Conversion du quatrième tutoriel OpenGL NeHe utilisant Gtkmm et GtkGlExtmm. La construction est gérée par CMake, le fichier « LISEZMOI.txt » donne la procédure de compilation, qui est très simple et standard : lancez CMake, puis faite la compilation à partir de votre environnement de programmation de manière classique.
    Licence : Libre - Publié le 24/01/2017 - Taille 8 Ko - Auteur : Le Farfadet Spatial +

    OpenGL et Gtkmm – cinquième partie

    Téléchargé 3 fois-
    0
    0
    Conversion du cinquième tutoriel OpenGL NeHe utilisant Gtkmm et GtkGlExtmm. La construction est gérée par CMake, le fichier « LISEZMOI.txt » donne la procédure de compilation, qui est très simple et standard : lancez CMake, puis faite la compilation à partir de votre environnement de programmation de manière classique.
    Licence : Libre - Publié le 24/01/2017 - Taille 8 Ko - Auteur : Le Farfadet Spatial +

    OpenGL et Gtkmm – dixième partie

    Téléchargé 3 fois-
    0
    0
    Conversion du dixième tutoriel OpenGL NeHe utilisant Gtkmm et GtkGlExtmm. La construction est gérée par CMake, le fichier « LISEZMOI.txt » donne la procédure de compilation, qui est très simple et standard : lancez CMake, puis faite la compilation à partir de votre environnement de programmation de manière classique.
    Licence : Libre - Publié le 24/01/2017 - Taille 120 Ko - Auteur : Le Farfadet Spatial +

    OpenGL et Gtkmm – neuvième partie

    Téléchargé 3 fois-
    0
    0
    Conversion du neuvième tutoriel OpenGL NeHe utilisant Gtkmm et GtkGlExtmm. La construction est gérée par CMake, le fichier « LISEZMOI.txt » donne la procédure de compilation, qui est très simple et standard : lancez CMake, puis faite la compilation à partir de votre environnement de programmation de manière classique.
    Licence : Libre - Publié le 24/01/2017 - Taille 19 Ko - Auteur : Le Farfadet Spatial +

    OpenGL et Gtkmm – huitième partie

    Téléchargé 3 fois-
    0
    0
    Conversion du huitième tutoriel OpenGL NeHe utilisant Gtkmm et GtkGlExtmm. La construction est gérée par CMake, le fichier « LISEZMOI.txt » donne la procédure de compilation, qui est très simple et standard : lancez CMake, puis faite la compilation à partir de votre environnement de programmation de manière classique.
    Licence : Libre - Publié le 24/01/2017 - Taille 56 Ko - Auteur : Le Farfadet Spatial +

    OpenGL et Gtkmm – septième partie

    Téléchargé 3 fois-
    0
    0
    Conversion du septième tutoriel OpenGL NeGe utilisant Gtkmm et GtkGlExtmm. La construction est gérée par CMake, le fichier « LISEZMOI.txt » donne la procédure de compilation, qui est très simple et standard : lancez CMake, puis faite la compilation à partir de votre environnement de programmation de manière classique.
    Licence : Libre - Publié le 24/01/2017 - Taille 30 Ko - Auteur : Le Farfadet Spatial +

    OpenGL et Gtkmm – sixième partie

    Téléchargé 3 fois-
    0
    0
    Conversion du sixième tutoriel OpenGL NeHe utilisant Gtkmm et GtkGlExtmm. La construction est gérée par CMake, le fichier « LISEZMOI.txt » donne la procédure de compilation, qui est très simple et standard : lancez CMake, puis faite la compilation à partir de votre environnement de programmation de manière classique.
    Licence : Libre - Publié le 24/01/2017 - Taille 29 Ko - Auteur : Le Farfadet Spatial +

    Editeur de texte

    Téléchargé 3 fois-
    0
    0
    GTK+ par l'exemple : http://nicolasj.developpez.com/gtk/cours/
    Licence : Non renseignée - Publié le 30/11/2010 - Taille 23 Ko - Auteur : gege2061 +

    Afficher simplement une arborescence disque

    Téléchargé 2 fois-
    0
    0
    Ce code est une "pseudo" classe qui prend en charge une très grande partie de la gestion d'un widget gtk_tree_view (affichage en arbre). Est gérée, la création complète du widget qui est placé lui-même dans un gtk_scrolled_window (barres de défilement), l'ajout/suppression d'éléments. Sont pris en compte également la gestion de certaines propriétés visuelles du widget comme l'affichage et le changement du titre de l'entête de la colonne, l'affichage de lignes colorées, etc...
    Licence : Non renseignée - Publié le 30/11/2010 - Taille 12 Ko - Auteur : Franck.H +

    API DOM pour la lecture de fichier XML

    Téléchargé 2 fois-
    0
    0
    La glib propose une seule API pour lire un fichier XML : l'API SAX (http://xml.developpez.com/faq/?page=1#xml_sax).
    Voici une implémentation de l'API DOM (http://xml.developpez.com/faq/?page=1#xml_dom) basée sur GMarkup (http://developer.gnome.org/doc/API/2.0/glib/glib-Simple-XML-Subset-Parser.html).
    Licence : Non renseignée - Publié le 30/11/2010 - Taille 4 Ko - Auteur : gege2061 +